Roberto De Zerbi a exprimé sa gratitude envers Jean-Pierre Papin pour avoir clarifié leur relation lors d’une interview donnée à L’Équipe.
Ce vendredi en conférence de presse ce vendredi, Roberto De Zerbi, le coach de l’OM, a remercié JPP. Les rumeurs sont fausses. La rumeur courait sur des tensions entre l’entraîneur italien de l’Olympique de Marseille et Jean-Pierre Papin, entraîneur de la réserve marseillaise. Alors que les tensions qui existent avec JPP le sont avec… Ali Zarrak, le responsable de l’équipe Pro 2.
« C’est une chose complètement fausse et des propos complètement inventés. J’ai de bons rapports avec lui. C’est quelqu’un que je respecte, il était ici avant moi. Il a une grande histoire avec ce club, il est plus âgé que moi. Je suis tombé des nues quand j’ai appris ce genre de choses. J’essaye d’être respectueux envers la presse et on peut dire qu’on joue mal et que nous ne sommes pas premiers. Mais en tant que personne je n’ai pas mérité ça, moi je vous respecte. Si on parle de mon travail ok, mais en tant que personne je ne pense pas le mériter. Merci à Jean-Pierre d’avoir démenti les choses », a déclaré le coach olympien.
Dans L’Equipe du jour, Jean Pierre Papin assure s’entendre « très, très bien » avec Roberto De Zerbi. Mais il estime que Pablon Longoria, le président de l’OM, doit faire un choix entre lui et Ali Zarrak, pour le bien de la formation de l’OM.