OM. Dimitri Payet remercie McCourt et un autre ancien président

Andy Morris 2 Min Read
Dimitri Payet ©Ligue 1
Dimitri Payet ©Ligue 1

Dimitri Payet, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, a exprimé sa gratitude envers Frank McCourt, le propriétaire du club, ainsi qu’envers Jacques-Henri Eyraud, l’ancien président.

Payet n’oublie pas l’OM. Dans un entretien accordé à BFM Marseille Provence, le milieu offensif réunionnais a rappelé que le club avait déboursé près de 30 millions d’euros pour son retour à l’OM en janvier 2017. Il a souligné l’importance des deux présidents dans son parcours marseillais.

« A qui je dois mon retour à l’OM ? J’ai une reconnaissance qui lui sera éternelle, c’est le président de l’OM, qui à l’époque était Jacques-Henri Eyraud », a dit l’actuel joueur de Vasco de Gama.

« Eyraud m’a permis de réaliser mon rêve »

« Il m’a dit : ‘Moi je veux que tu reviennes et je ferai tout ce qu’il faut pour que tu reviennes’. Et on s’est battu jusqu’au 28, 29 janvier, et c’était dur. Parce qu’à un moment donné, je me suis dit que ça allait être compliqué à faire. Mais il n’a jamais lâché cette négociation. »

« Il ne m’a jamais lâché car on se parlait souvent. Et il m’a permis de réaliser mon rêve de revenir et de faire en sorte que ma famille revienne chez elle, puis de vivre ces saisons incroyables derrière… »

« C’est une reconnaissance éternelle que j’ai envers le président Eyraud et envers l’actionnaire, qui avait mis la main à la poche. Ça reste un transfert conséquent à l’époque pour l’OM. Ce sont les deux personnes qui me viennent tout de suite à l’esprit », a conclu Payet.

Share This Article
Quitter la version mobile