OM. L’énorme colère de Roberto De Zerbi après la claque face au PSG

andy 1 Min Read
Roberto De Zerbi
Roberto De Zerbi

L’Olympique de Marseille a perdu la face contre le Paris Saint-Germain (0-3) dimanche soir en championnat. L’entraîneur Roberto De Zerbi a perdu son calme.

Il était en colère, Roberto De Zerbi. Réduits à dix, 3 buts encaissés… le Clasico de l’OM a été compliqué. Les marseillais ont semble tétanisés, ce qui a provoqué la colère de Roberto De Zerbi.

D’après L’Équipe, l’entraîneur marseillais s’est emporté dans le vestiaire après le match, pointant du doigt certaines insuffisances individuelles, notamment chez les joueurs de couloir. Mason Greenwood, qui s’est montré passif sur deux des trois buts encaissés et a été remplacé dès la mi-temps, a particulièrement été critiqué.

L’Equipe pointe le fait que le coach de l’OM avait pourtant exigé pendant les entraînements de verrouiller les couloirs afin de forcer le PSG à attaquer dans l’axe, qui est le point faible de Paris, sans véritable 9. Cependant, son plan a été rapidement mis en échec, avec une ouverture du score parisienne dès la septième minute sur une action partie… du côté gauche. Ensuite, l’OM n’a jamais été en mesure de recoller au score.

Share This Article
Quitter la version mobile