OM, LOSC. Létang répond sèchement à De Zerbi

Rédaction 2 Min Read
Olivier Letang ©LOSC
Olivier Letang ©LOSC

Le LOSC a arraché sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe de France en s’imposant face à l’Olympique de Marseille après une séance de tirs au but (1-1, 4 tab à 3).

Ce succès, acquis mardi soir au Vélodrome, permet au club nordiste de poursuivre son aventure dans la compétition, dont le tirage au sort des prochains tours aura lieu ce jeudi 16 janvier.

La rencontre a toutefois été marquée par une altercation en fin de match impliquant des dirigeants des deux clubs. Medhi Benatia, directeur du football de l’OM, a été exclu suite à cet incident. En conférence de presse, Roberto De Zerbi, entraîneur marseillais, a vivement critiqué Olivier Létang, président du LOSC, le tenant pour responsable de la dispute.

Létang s’en prend au 4e arbitre

De son côté, Olivier Létang a répondu aux accusations en zone mixte, dénonçant à son tour le comportement du technicien italien.

« Ça ne m’intéresse pas, ça. Moi je ne lui ai pas parlé, je ne lui ai pas adressé la parole. Donc, qu’il fasse son métier d’entraîneur et puis tout ira bien. Voilà… Je ne lui ai pas parlé donc je ne peux pas vous dire quelque chose. »

Le président du club nordiste a aussi évoqué son échange tendu avec le quatrième arbitre : « J’ai simplement évoqué le fait que monsieur l’arbitre avait fait jouer 25 secondes de plus, en plus du temps additionnel. Et donc, ça s’est très bien terminé avec Monsieur Stinat », a assuré le dirigeant de Lille. « Donc je ne vois pas pourquoi l’entraîneur de l’Olympique de Marseille est venu me parler parce que je ne m’adressais pas du tout à lui. »

Share This Article
Quitter la version mobile