OM. Neal Maupay se confie sur ses années difficiles

Mister M. 2 Min Read
Neal Maupay ©C+
Neal Maupay ©C+

Neal Maupay, désormais à l’Olympique de Marseille, est revenu sur son départ de l’AS Saint-Étienne à l’été 2017, expliquant qu’il avait quitté le club en raison d’un manque de plaisir et de motivation sur le terrain.

Neal Maupay revit à l’OM. Mis en avant par Roberto de Zerbi cette saison à l’OM, l’attaquant a cependant connu des années difficiles. Après un passage difficile à Saint-Étienne, il retrouve peu à peu son meilleur niveau à Marseille, où il enchaîne les bonnes performances, notamment avec quatre passes décisives lors des trois dernières journées de Ligue 1.

« Je voulais juste qu’on me laisse jouer au foot »

A Saint-Etienne, ce n’était pas la franche rigolade. « J’étais à un point de ma carrière où c’était devenu très compliqué pour moi. Je ne prenais plus de plaisir à m’entraîner, à jouer les matches alors que j’ai commencé le foot, et j’avais joué au foot jusque-là, juste parce que c’était ma passion. Et je suis devenu professionnel sans le rechercher en fait, sans même y penser. Mais je ne retrouvais plus ces émotions ».

« Je voulais juste qu’on me laisse jouer au foot, sans me juger, sans qu’on me rappelle mon âge et mon histoire. J’ai pris cette décision de partir jouer en Angleterre parce que je savais que là-bas les gens ne me connaissaient pas et encore moins en Deuxième division », a confié Neil Maupay sur Canal +.

Share This Article
Quitter la version mobile