OM, PSG. Mathieu Valbuena recadre Véronique Rabiot

2 Min Read
Mathieu Valbuena
Mathieu Valbuena

Invitée de l’émission Complément d’Enquête, Véronique Rabiot a refusé de condamner le comportement des supporters marseillais envers Mathieu Valbuena en 2015, lorsqu’une marionnette à son effigie avait été pendue au Vélodrome.

La réaction à la non réaction. Véronique Rabiot a été au font pour défendre son fils Adrien, vivement insulté par le Parc des Princes lors de PSG/OM. Mais quand l’émission de France lui rappelle qu’au Vélodrome aussi, les insultes ont fusé contre des joueurs, la mère du joueur a balayé la critique, s’emportant même en dénonçant un piège de Complément d’Enquête.

Une absence de réaction qui a profondément déçu l’ancien international, Mathieu Valbuena, qui était la cible des supporters de l’OM en 2015.  « J’ai été très surpris. Elle a balayé d’un revers de main au lieu de condamner ce qui s’est passé. Ça peut se passer n’importe où en France », a-t-il regretté sur RMC.

Ne pas se mettre à dos les supporters de l’OM

Attaché à l’OM malgré cet épisode, Valbuena estime que Véronique Rabiot aurait pu faire preuve de plus de hauteur. « Je n’ai aucun problème avec l’OM, vous connaissez l’amour que j’ai pour ce club. Elle aurait pu condamner, ça ne veut pas dire qu’elle se serait mise l’OM à dos. »

Pour le joueur d’Athènes Kallithéa, ce silence n’est pas anodin : « Tu sais très bien dans quel média tu vas. Tu sais qu’on va te poser des questions. Assume ou alors tu te tais. Je pense qu’elle a évité de répondre pour ne pas se mettre à dos les supporters marseillais. »

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile