Sous le coup d’une suspension de quatre ans pour dopage à la suite d’un contrôle positif à la testostérone en août dernier, le milieu de terrain Paul Pogba (31 ans) dément sa retaite lors d’une interview avec Sky Italia.
« Si vous n’avez pas vu une interviews où je dis que je me retire, c’est que je ne le fais pas, parce que je me sens encore footballeur. Je veux lutter contre cette injustice. Pogba n’est pas fini (…). J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un jeune qui veut devenir professionnel », a dit Paul Pogba.
Paul Pogba est maintenant suspendu à la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) après avoir fait appel de sa longue suspension. Et il n’a pas manqué de rappeler qu’il était toujours sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2026.
« Aux dernières nouvelles, je suis toujours un joueur de la Juve. J’ai un contrat mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au président et à l’entraîneur. C’est silence radio. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel, mais il faut leur demander. »