Le FC Barcelone reconstruit son fameux Camp nou. En attendant de découvrir la nouvelle enceinte, le club va vendre tout ce qui reste de l’ancien.
Une page se tourne au Barça. L’ancien Calp Nou a été détruit et le nouveau ne sera pas prêt tout de suite. Les travaux sont en cours. En attendant, le Barça organise une vente « memorabilia » et tout peut s’acheter. Les filets, les sièges ou une partie de la pelouse.
« Les socios du Barça pourront acheter un morceau de pelouse provenant du Spotify Camp Nou en trois formats. En bois, en méthacrylate ou dans une reproduction à l’échelle du Spotify Camp Nou. De même, ceux qui le souhaitent pourront obtenir les filets des buts du Spotify Camp Nou, dans une édition exclusive, numérotée et encadrée », explique le Barça.
« Les sièges peuvent être obtenus dans trois finitions de design différentes et peuvent être achetés à partir de 99 €. Bientôt, le Club organisera une cérémonie de présentation pour tous ceux qui auront décidé d’acquérir une partie de l’histoire du FC Barcelone », poursuit le club.
Tous les produits sont disponibles exclusivement dans les Barça Stores et sur le site e-commerce du Club www.store.fcbarcelona.com