Pierre Ménès regrette déjà Cavani

Andy Morris 1 Min Read
Pierre Ménès
Pierre Ménès

Mauro Icardi a traversé la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon sans rien montrer. Pierre Ménès ne s’en remet pas.

Pour la journaliste de Canal +, Mauro Icardi « est d’une inexistence qui commence à conférer à l’inquiétant. Il me ferait presque regretter Cavani », c’est pour vous dire, a écrit le journaliste sur son blog.

« Pour la saison prochaine, je pense que le club ne peut pas faire l’économie d’un recrutement offensif. Parce qu’encore une fois je ne suis pas certain qu’on puisse totalement compter sur Icardi ».

« Bien sûr l’Argentin aura sa bonne période de 15 matchs où il marquera ses 15 buts. Mais sur la durée, je ne suis pas convaincu qu’on puisse lui faire vraiment confiance. »

En revanche, il est heureux de revoir Neymar et Verratti en forme. « Dans ce contexte, j’ai trouvé Neymar très intéressant ».

« L’autre grande satisfaction individuelle de la soirée côté PSG, c’est Verratti qui a livré un match remarquable et n’a pas semblé décliner physiquement au fil du match. À ce niveau-là, le petit Italien est indispensable à cette équipe »

Share This Article
Quitter la version mobile