Polémique Mbappé: Guendouzi et Fofana montent au créneau

Andy Morris 2 Min Read
Matteo Guendouzi
Matteo Guendouzi

Mattéo Guendouzi défend Kylian Mbappé : après sa soirée polémique en Suède, le joueur des Bleus estime que le capitaine peut se détendre. Même son de cloche pour Wesley Fofana.

Mattéo Guendouzi se fait le porte parole des joueurs de l’Equipe de France. Malgré les rumeurs, tout va bien avec le groupe: « Nous, il n’y a aucun doute par rapport à Kylian. On l’a eu encore au téléphone avant le match », a raconté le milieu de la Lazio Rome en conférence de presse.

« C’est quelqu’un qui est attaché à nous, à l’équipe de France. On était tous un peu déçus qu’il ne soit pas là pour nous aider sur ces deux matchs mais il y a des raisons, il n’est pas apte à 100%, ça on le sait tous. Mais il n’y a aucune question sur la volonté de Kylian avec l’équipe de France ».

« Vous y allez un peu fort avec Mbappé »

« C’est un joueur qui aime son pays, qui aime cette équipe et qui continuera à nous aider à la ramener au plus haut niveau. Il faut arrêter de trop en parler. On sait tous que vous vivez de ça, de parler de lui tous les jours. Il a des jours de repos, il fait ce qu’il veut. »

Un point de vue partagé par Wesley Fofana: « Chacun fait ce qu’il veut de son temps libre, a lancé le Tricolore. Aujourd’hui, ça n’a pas été une source de discussion, je n’ai pas entendu parler de cette histoire. Il fait ce qu’il veut. C’est un grand garçon, un grand professionnel. Est-ce qu’on en fait trop ? Je ne sais pas. C’est le plus grand joueur français, c’est normal qu’il soit très médiatisé. Moi je trouve que, de temps en temps, vous y allez un peu fort. Demandez à Kylian Mbappé pour plus d’informations. »

Share This Article
Quitter la version mobile