Di Maria et Paredes dans la tourmente : les deux anciens Parisiens démentent toute implication dans des paris illégaux.
Angel Di Maria et Leandro Paredes se retrouvent sous les projecteurs pour des raisons fâcheuses. Les deux anciens joueurs du PSG sont soupçonnés d’avoir participé à des paris illégaux via des plateformes clandestines entre décembre 2021 et octobre 2023, d’après les informations des agences ANSA et AGI.
L’affaire, qui implique plusieurs autres figures du football italien comme Weston McKennie, Mattia Perin, Alessandro Florenzi, et Nicolò Zaniolo, est qualifiée de « tentaculaire » par les médias locaux, mettant à mal plusieurs vestiaires de Serie A.
Les deux Argentins se défendent
Cependant, Di Maria et Paredes ont rapidement réagi pour défendre leur intégrité. Le joueur argentin a démenti formellement : « Je tiens à préciser que je n’ai jamais participé à aucune forme de paris illégaux ». Son coéquipier avec l’Albiceleste a également nié toute implication : « Je n’ai jamais fait, ni été impliqué dans des paris illégaux de quelque nature que ce soit ».
Si les paris évoqués ne concerneraient pas des matchs de football, mais plutôt des paris sur le poker ou d’autres sports, l’enquête est encore en cours, et la vérité judiciaire reste à découvrir.
Related Posts: