PSG. Asensio insolent et puni par Enrique ?

Axel C. 1 Min Read
Marco Asensio ©PSG
Marco Asensio ©PSG

Pour le match contre le RC Lens (1-1, 4-3 tab) en Coupe de France dimanche, Luis Enrique a créé la surprise en laissant Marco Asensio (28 ans, 15 matchs et 2 buts cette saison) à la maison.

Marco Asensio vers la sortie au PSG ? Pas si sûr, mais il y a un problème. L’Espagnol n’est pas clairement poussé à quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato d’hiver, contrairement à Milan Skriniar et Randal Kolo Muani, qui eux, doivent se trouver un nouveau point de chute.

La mise à l’écart du joueur est donc un peu un mystère. Une sanction sportive ? Non… Selon L’Équipe, le coach du PSG Luis Enrique n’a pas apprécié l’attitude de Marco Asensio ces dernières semaines. Luis Enrique lui reproche des « attitudes indolentes » au quotidien et a choisi de recadrer le joueur de manière ferme.

Le joueur n’a donc pas été convoqué dans le groupe, mais est-ce que cette sanction sera suffisante ? Elle semblait avoir porté ses fruits avec Ousmane Dembélé, écarté aussi pour un souci de comportement cet automne. Depuis, Dembouz semble aller beaucoup mieux…

Share This Article
Quitter la version mobile