Le Prince William et le prince George étaient déchaînés au Parc des Princes pour PSG – Aston Villa… lors du premier but des Anglais. Mais le PSG a repris la main avec un score final de 3-1.
Le Prince William a répondu présent. Invité par le PSG au Parc des Princes ce mercredi 9 avril pour assister au quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Aston Villa, le Prince était accompagné de son fils George.
Grand fan d’Aston Villa, le prince de Galles a fait le show en tribunes. À l’ouverture du score par Morgan Rogers, père et fils ont explosé de joie, allant jusqu’à s’enlacer dans un moment de pure complicité. Mais la soirée s’est finalement conclue sur une note amère, avec la victoire du PSG 3-1.
Avant le coup d’envoi, le prince William, fidèle à son rituel, avait rendu visite aux joueurs de Villa dans les vestiaires pour les encourager. Vêtu de sa tenue « porte-bonheur », il espérait sans doute conjurer le sort. Mais ça n’a pas vraiment marché.
Un fan pas comme les autres… et un brin superstitieux
Fervent supporter d’Aston Villa, William a d’ailleurs confié à The Sun avoir des habitudes étonnantes les jours de match : changer de place dans la maison, déplacer les enfants dans l’espoir d’inverser la tendance… Un vrai passionné, avec ses petits rituels bien à lui.
«Si je suis seul à la maison avec les enfants, je ne prendrai probablement pas la pinte d’avant-match, mais j’ai une certaine superstition quant à l’endroit où je m’assois quand je les regarde». Avant de poursuivre : «Si nous n’allons pas très bien, je commence à bouger dans la maison assez rapidement et je mets les enfants dans différentes positions en espérant que cela va changer notre chance»
William and George in Paris this evening 🥰🥰🥰 pic.twitter.com/CPTNAEMCx6
— FAN of the Prince & Princess of Wales (@TribesBritannia) April 9, 2025
Related Posts: