PSG. Barcola renvoyé sur le banc ?

andy 2 Min Read
Bradley Barcola
Bradley Barcola

Depuis quelques semaines au Paris Saint-Germain, Bradley Barcola traverse une période difficile, avec des performances en demi-teinte. L’attaquant de 22 ans, souvent sous les projecteurs en raison de son potentiel, semble avoir du mal à trouver son second soufflé.

Luis Enrique, son entraîneur au PSG, reste ferme dans son soutien à l’ailier français: pas question de punir Bradley Barcola parce qu’il ne trouve plus le chemin des filets lors des derniers matchs.

Lors d’une conférence de presse samedi, l’entraîneur du PSG a été interrogé sur les difficultés de Barcola et si une mise en concurrence était envisageable. “Faut-il le mettre en concurrence ? Je suis très content avec Bradley. Pour vous, il était comme Maradona en début de saison, et maintenant vous ne l’aimez pas… Ça ne marche pas comme ça. Je suis content de lui. Je veux qu’il continue à s’améliorer”, a-t-il répondu.

Enrique fait confiance à Barcola

Enrique a également rappelé que les joueurs traversaient tous des hauts et des bas, mais que l’essentiel résidait dans les résultats collectifs : “Tous les joueurs peuvent avoir des hauts et des bas, ce qui compte c’est d’atteindre les objectifs de l’équipe. »

Barcola, qui avait pourtant montré de belles promesses en début de saison, n’est plus aussi décisif ces derniers temps. Toutefois, Luis Enrique souligne l’importance de la progression individuelle et du travail collectif pour atteindre les ambitions du club. Le coach espagnol se dit satisfait de l’attitude de l’équipe dans son ensemble, peu importe les buts. Il insiste sur l’idée que la réussite collective prime avant tout.

 

Share This Article
Quitter la version mobile