PSG. Daniel Riolo veut encore de ce tonitruant Barcola !

Rédaction 2 Min Read
Daniel Riolo ©RMC
Daniel Riolo ©RMC

Bradley Barcola brille face à Manchester City et retrouve son éclat : sur RMC Sport, Daniel Riolo se livre à un rare et étonnant discours de soutien. 

En difficulté depuis deux mois et demi, Bradley Barcola (22 ans, 7 matchs et 1 but en Ligue des Champions cette saison) semble avoir retrouvé des couleurs avec le Paris Saint-Germain. Après avoir marqué contre Espaly (4-2) en Coupe de France et Lens (2-1) en Ligue 1, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a confirmé son retour en forme face à Manchester City (4-2) mercredi en Ligue des Champions.

L’ailier parisien a livré une performance étincelante, ponctuée par un but et une passe décisive, qui ont largement contribué au succès renversant des Parisiens. Sa prestation a même convaincu Daniel Riolo, éditorialiste de RMC et l’un de ses plus fervents critiques, signe que Barcola est en train de faire taire les doutes à son sujet.

« Tu deviens un grand joueur quand tu reproduis »

« En première période, c’était à s’arracher les cheveux. À chaque fois qu’il faisait un pas en avant, il faisait un pas en arrière. Il n’osait pas, il n’y avait pas d’audace dans son jeu. Il y en a eu plus après. Il va falloir qu’il maintienne cette confiance. (…) En Ligue des Champions, il n’avait pas eu de match référence ».

« Ce soir, sur la seconde période, c’est un niveau que je n’avais pas encore vu. Maintenant, il faut reproduire. Tu deviens un grand joueur quand tu reproduis », a observé le polémiste.

Un retour au premier plan qui pourrait être décisif pour la suite de la saison, alors que le PSG compte sur son potentiel offensif pour briller sur la scène nationale et européenne.

Share This Article
Quitter la version mobile