PSG. Dembélé agacé, il n’a pas changé

andy 1 Min Read
Ousmane Dembele
Ousmane Dembele

Déjà brillant avec un doublé contre l’AS Monaco (4-2) lors de la journée précédente, Ousmane Dembélé (27 ans, 16 matchs et 10 buts en L1 cette saison) a de nouveau frappé fort en inscrivant deux buts lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Saint-Etienne (2-1) ce dimanche. 

Le nouvel Ousmane Dembélé se révèle en 2025 ? On dirait bien, mais ça semble agacé le joueur, qui estime ne pas avoir changé dans le jeu. Il y a juste la réussite au bout désormais.

« On ne s’est pas facilité la fin de match en encaissant ce but. En face, ils ont poussé, ils ont joué leur jeu, ils ne sont pas venus ici pour défendre. Il y avait donc beaucoup d’espace et je pense qu’on aurait pu marquer deux ou trois buts de plus. Mais bon, c’est comme ça, on est surtout contents de prendre les trois points »

« Un nouveau Dembélé ? Pas du tout. J’ai toujours été comme ça. Maintenant que ça rentre, c’est bien, on va essayer de continuer comme ça », a répondu l’international français au micro de DAZN. Il était plutôt agacé…

Share This Article
Quitter la version mobile