PSG. Dugarry lance un défi à Luis Enrique et son « Boulard »

Mister M. 2 Min Read
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Sur RMC Sport, Christophe Dugarry se lâche et estime que le Money Time arrive pour le coach du PSG, Luis Enrique. 

Le 22 janvier, le PSG jouera un match crucial en Ligue des Champions contre Manchester City pour viser les 16es de finale. Christophe Dugarry, consultant sur RMC Sport, a partagé son analyse des chances parisiennes face aux Citizens.

«Paris a toujours été capable de battre de bonnes équipes. Ils peuvent battre le City actuel, j’y crois sincèrement. Est-ce que la méthode de Luis Enrique fonctionne pour amener le PSG au très haut niveau ? Le véritable débat est là. Mais on ne l’a jamais, puisqu’à chaque fois que l’on parle de haut niveau, les dirigeants et Luis Enrique nous renvoient dans les cordes en parlant de projet, d’avenir. Mais c’est quoi le projet aujourd’hui, si ce n’est de gagner la Ligue 1 avec une aisance démesurée et faire sortir des jeunes ?»

« Avec le boulard et l’ambition qu’a Luis Enrique… »

«Luis Enrique peut expliquer ce qu’il veut, qu’il est là pour faire une équipe, que tout va bien. Pareil pour les dirigeants. Mais avec son budget, le PSG se mesure aux meilleurs. Il ne peut pas refuser cela. C’est bien de gagner les titres nationaux, mais quel est le mérite compte tenu des budgets ? Ils peuvent se permettre de jouer sans des joueurs à 100M€, sans avant-centre », lance l’ancien international des Bleus.

« Dans les matchs du PSG, la 1ere mi-temps ne sert à rien, on n’a pas envie de regarder, ils accélèrent en seconde. Ils font les changements et l’adversaire baisse en régime et c’est facile. Avec le boulard et l’ambition qu’a Luis Enrique, je ne comprends pas qu’il soit satisfait. Avec son génie, j’espère qu’il veut aller faire autre chose, se mesure aux meilleurs. Va nous montrer ton génie absolu contre Liverpool.»

Share This Article
Quitter la version mobile