Recruté en 2023 en provenance de Majorque, Kang-in Lee devait apporter un vent de fraîcheur au Paris Saint-Germain, notamment grâce à sa popularité en Asie.
Si son statut de star en Corée du Sud attire une partie du public asiatique au Parc des Princes, ses performances sur le terrain restent en demi-teinte. Pourtant, selon certains observateurs, l’attaquant de 23 ans semble avoir pris un peu la grosse tête.
Le PSG a cette capacité à changer la mentalité de ses joueurs, et Kang-in Lee ne semble pas échapper à cette règle. En dépit de ses difficultés à s’imposer sportivement, le Sud-Coréen semble parfois se considérer comme une star, au point de susciter des commentaires sur son comportement.
« Il se prend pour quelqu’un qu’il n’est pas »
Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris, a souligné cette tendance dans l’émission 100% PSG La Tribune. « On entend qu’il a un peu pris la grosse tête », a-t-il révélé.
« Il se prend pour quelqu’un qu’il n’est pas. C’est un joueur ordinaire qui commence à se voir comme une star. »
Le journaliste a mis en garde Kang-in Lee en citant des exemples de joueurs comme Mauro Icardi, Leandro Paredes et Lionel Messi, qui, selon lui, avaient adopté une attitude arrogante envers une partie du personnel du PSG.
« Attention à ne pas tomber dans ce travers. Il faut savoir garder les pieds sur terre », a-t-il conclu, rappelant qu’une certaine humilité est essentielle au sein du club.