Le Paris Saint-Germain s’est qualifié 1-2 contre la Real Sociedad lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : Luis Enrique et Kylian Mbappé en ont profité pour régler quelques comptes.
Après le match, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé devant les caméras de Canal+. Il a évoqué l’avenir incertain de Kylian Mbappé, et celui du PSG… sans Kylian Mbappé.
« Kylian je ne le découvre pas aujourd’hui. Vous connaissez déjà mon opinion sur lui, c’est le numéro 1 mondial. Il va marquer 50 buts et faire 25 passes décisives, avec n’importe quel entraîneur et n’importe quelle équipe. Apparemment son futur immédiat ne sera pas ici, donc on va devoir tester d’autres de ses coéquipiers », a dit Luis Enrique.
Tout va bien avec Kylian Mbappé. L’entraîneur espagnol affirme qu’il n’y a aucun soucis, dans une interview pour Movistar+.: « Vous savez déjà que ce qui fait vendre, c’est de répandre la m*rde et de causer des problèmes et des soucis. »
Pour Luis Enrique, toutes ces rumeurs ne sont que mensonges. « Qui s’intéresse à la vérité ? Je n’ai de problème avec aucun joueur, juste que certaines décisions peuvent être plus ou moins appréciées. Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde dans les derniers mètres. Il est inarrêtable ! »
« TOUT VA BIEN »
Tout, va, bien. Kylian Mbappé a lui voulu montrer que tout allait bien avec Luis Enrique. Un gros câlins devant les caméras après la qualification du PSG en Ligue des Champions.
L’attaquant du PSG s’est justifié au micro de Canal+: « Comment ça va avec Luis Enrique? Très bien, très bien. Il n’y a aucun problème avec lui, même si les gens peuvent penser qu’il y a un problème. J’ai bien des problèmes, mais le coach n’en est pas un », a-t-il dit.
Et Luis Enrique est du même avis. « Kylian a toujours le même investissement, nous n’avons aucun problème, nous essayons de faire le meilleur pour l’équipe », a confié le technicien espagnol au micro de RMC Sport. « Aujourd’hui il a été exceptionnel, il a joué pour ses équipiers. C’est un bon moment pour nous tous. »