Adrien Rabiot est revenu sur le fameux épisode de la brise de bec entre familles de Bleus dans les tribunes lors de France-Suisse.
Véronique Rabiot n’a pas crée le chaos dans les tribunes de France-Suisse, selon son fils Adrien Rabiot. Interrogé par Téléfoot dimanche matin, le milieu de la Juventus, dément tout clash avec les Pogba ou les Mbappé.
« Il ne s’est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes » dit-il, alors que images et des témoignages assurent le contraire.
« C’était surprenant d’entendre tout ça. J’ai parlé avec elle, je la crois quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé. Des images d’énervement, ça peut arriver. Qui sait ce qu’il s’est dit ? Je n’en ai jamais parlé ni avec Mbappé, ni avec Pogba, il n’y avait rien ni de leur côté ni du mien, donc pas besoin de parler de quoi que ce soit. »
Après le raté de Mbappé lors des tirs au but, Véronique Rabiot aurait interpellé la mère du numéro 10 des Bleus. « J’espère que vous allez sermonner votre fils ». Elle s’en était également prise à la famille Pogba.