Au Real Madrid, l’ambiance est au beau fixe. c’est Jude Bellingham qui le dit et qui dément les tensions entre les joueurs et Kylian Mbappé;
Victoire difficile contre Stuttgart (3-1) en Ligue des Champions. Le Real Madrid est-il en crise ? Il y aurait déjà des soucis cohésion entre les stars de l’équipe, notamment Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Rodrygo. Mais Jude Bellingham dément les rumeurs.
« J’ai vu, sur les réseaux sociaux, que des gens essayaient de créer quelque chose de négatif entre Mbappé, Rodrygo, Vinicius et moi… »
« Mais la seule vérité, c’est que nous nous entendons très bien sur le terrain, mais aussi en dehors. Nous sommes de très bons amis », a assuré le milieu de terrain anglais en zone mixte.
« On s’entend bien sur le terrain, en dehors »
Thibaut Courtois assure aussi que tout va bien. « On a des petits jeux entre nous ! L’autre jour, avant le match, il me dit ‘je vais te mettre un but’, mais je fais un arrêt. Puis il frappe le poteau, et me dit ‘t’as trop de chance’ ! Après, j’ai arrêté un penalty… On se taquine, c’est chouette de se mesurer avec un joueur de sa qualité, on se tire l’un l’autre vers le haut », a analysé le Belge pour Canal +.