Site icon Kick Football

Real Madrid. Mbappé surjoue la bromance avec Bellingham

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé

Jude Bellingham pas content de son sort au Real Madrid depuis l’arrivée de Kylian Mbappé ? Que nenni, le joueur français fait tout pour contrer la rumeur.

Selon le quotidien Marca, l’international anglais Jude Bellingham est agacé. Car le milieu de terrain est la « victime » de Mbappé. L’anglais avait inscrit 23 buts en 2023-2024 avec le Real, mais n’a toujours pas marqué avec le Real Madrid cette saison.

Jude Bellingham est en effet redescendu sur le terrain, car l’entraîneur Carlo Ancelotti l’a repositionné plus bas, ce qui l’a fait marquer le pas offensivement. Le guerre d’ego ne fait que commencer à Madrid… mais Kylian Mbappé s’affiche officiellement complice.

Après le 5-2 du Real Madrid contre le Borussia Dortmund, le capitaine de l’équipe de France a commenté une publication de Bellingham. « Le pouvoir de Bernabeu ! Entraînement de finition pour moi demain », a écrit Bellingham, déçu par son match « Ça va arriver très bientôt, ne t’inquiète pas », a répondu Mbappé.

Cette semaine, Carlo Ancelotti avait convenu que l’Anglais était moins bien : « Bien évidemment, Jude aimerait marquer plus souvent, mais nous sommes satisfaits de son travail. Car il donne beaucoup sur le terrain, il est toujours compétitif, présent dans le combat et se sacrifie », estimé son coach Carlo ancelotti. « En réalité, au niveau des buts, la surprise n’est pas cette année, mais l’année dernière parce qu’il a marqué beaucoup. Mais pour nous, son travail est beaucoup plus important. Et ses buts ne manquent pas, car nous avons des joueurs talentueux devant », a jugé l’Italien en conférence de presse ce lundi.

Quitter la version mobile