Rennes. Les mots de Brice Samba après la défaite contre l’OM

Andy Morris 2 Min Read
Brice Samba
Brice Samba

Arrivé mercredi et déjà aligné comme titulaire, le gardien Brice Samba (30 ans, 1 match en Ligue 1 avec Rennes cette sais) n’a pas réussi à éviter la défaite de son équipe face à l’Olympique de Marseille (1-2) ce samedi, lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1. 

Dure première pour Brice Samba. Tout juste débarqué à Rennes, le portier transféré de Lens cette semaine a encaissé deux buts face à l’OM, sous les yeux de Steve Mandanda, l’ex-titulaire. Cependant, Samba ne s’inquiète pas pour ses débuts ratés.

« C’était un match tactique. Le coach nous a mis les idées de jeu en place, on a essayé de les appliquer mais, malheureusement, Marseille nous a fait mal sur deux ou trois situations. On est dans une position délicate, à nous de faire le dos rond et de prendre un maximum de points ».

« On est un peu malades, mais on a quand même réussi à embêter le 2e du championnat », a souligné l’international français au micro de DAZN.

« Mon cas personnel ? On s’en fiche un peu, le plus important reste de gagner des matchs. Je suis là pour mettre Rennes le plus haut possible, comme partout où je passe », a ajouté l’ex-portier de l’OM.

Share This Article
Quitter la version mobile