Rothen taille Messi, Riolo taille Verratti… Le PSG assailli de critiques

Andy Morris 2 Min Read
rothen e1637827557319
rothen e1637827557319

Après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, ça taillait sévère sur RMC Sport.

« Messi, on n’en veut pas ». Jérôme Rothen est en colère contre l’Argentin, encore auteur d’un non match avec le PSG contre le Bayern Munich. « Il ne veut pas s’investir dans ce club! J’ai vu sa déclaration où il disait ‘je suis bien ‘acclimaté’ mais t’es acclimaté de quoi mon coco? Parce que t’as mis 18 buts ou 16 passes décisives cette année contre Angers et Clermont? », dit-il.

« Mais dans les matches qui comptent, il disparait complet! Là où c’est du foutage du gueule, c’est qu’on a vu ses matchs à la Coupe du monde, j’ai vu ses déplacements, comment il s’investissait. Je veux bien que ce soit le maillot de la sélection, un truc à part mais, hey, respecte un peu le club de la capitale qui te permet de garder un standing et un salaire. Il n’y a que le PSG qui pouvait lui donner ça et, évidemment, le PSG est tombé les deux pieds dedans parce qu’ils se sont dits que Messi allait nous faire gagner. Mais il nous fait gagner rien du tout. »

Marco Verratti est passé à côté de son match. L’Italien est impliqué dans les deux buts du Bayern Munich, ce qui donne pas mal de grain à moudre à Daniel Riolo. Sur RMC, après le match, le consultant s’est lâché.

« Verratti tu le renvoies à Pescara, il pourra manger ses petites brochettes, se balader au bord de la mer, boire ses coups, fumer ses clopes. Il sera tranquille et n’emmerdera plus personne. Et puis il ira faire un Urban avec ses potes comme ça. C’est un joueur d’urban ! Ça fait des années que je vous le dis. Je ne sais même pas s’il est titulaire dans l’équipe de mon fils ! (…) Zaïre-Emery il a 16 ans, il lui met la misère », a-t-il déclaré sur RMC Sport.

Share This Article
Quitter la version mobile