Son frère Mathias condamné à la prison, Paul Pogba sort du silence

andy 2 Min Read
Paul Pogba ©L'Equipe TV
Paul Pogba ©L'Equipe TV

Paul Pogba a enfin réagi après la condamnation de son frère Mathias et de cinq autres personnes dans l’affaire d’extorsion qui l’a impliqué.

Paul Pogba libéré, délivré… Ce jeudi, le tribunal a prononcé des peines de prison, allant jusqu’à huit ans, pour ceux responsables de la séquestration de Paul Pogba, y compris son frère Mathias, qui a écopé d’un an de prison ferme.

L’affaire, qui remonte à 2022, a secoué le milieu de terrain, déjà au centre d’une autre polémique liée à un test de dopage positif. Paul Pogba n’avait pas pris part au procès, mais il a exprimé, ce vendredi, son soulagement à travers un communiqué transmis à l’AFP. Il a indiqué qu’il était prêt à tourner la page après cette période difficile.

« Je peux enfin tourner la page »

«Je peux enfin tourner la page sur cette période extrêmement pénible. Cette conclusion est l’occasion pour tout le monde de se concentrer sur l’avenir. Maintenant que le jugement a été rendu, je peux me concentrer pleinement sur mon retour au football professionnel.»

Place désormais au sport, au football. Après la résiliation récente de son contrat avec la Juventus, Paul Pogba se cherche un club. Il ne pourra revenir qu’en mars prochain.

L’OM serait sur le coup, mais si Pablo Longoria, le président, a ouvert la porte, le futur directeur sportif Medhi Benatia et l’entraîneur Roberto de Zerbi semblent moins emballés

Share This Article
Quitter la version mobile