Théo Hernandez viré des Bleus, Daniel Riolo accuse

Rédaction 2 Min Read
Daniel Riolo ©RMC
Daniel Riolo ©RMC

Une vidéo récemment publiée sur YouTube par l’ex-paparazzi Fabrizio Corona a créé un grand buzz en Italie, montrant des violences attribuées à Théo Hernandez dans une boîte de nuit, impliquant deux femmes.

L’AC Milan et l’international français n’ont pas encore réagi aux images. Bien que les circonstances de l’incident restent floues, Daniel Riolo a exprimé des doutes sur l’image du joueur, suggérant qu’il n’était pas surprenant de voir l’ex-défenseur du Real Madrid mêlé à ce genre de polémique.

Sur l’antenne d’RMC, Daniel Riolo estime que Théo Hernandez ne doit plus porter le maillot de l’équipe de France : « On est convaincu maintenant, partout en Italie, et même au club à Milan, qu’il est dans la sauce et que l’histoire va être judiciarisée. Aujourd’hui le club n’a plus de doute sur le fait que Théo Hernandez est l’homme qui a frappé cette femme ».

« Il va falloir ouvrir les yeux », accuse Riolo

« Théo Hernandez a un passif, il est impliqué dans deux autres soirées ou ça a mal tourné. Une après France-Chili avec Giroud notamment, et une autre qui pourrait sortir autour de faits en marge de France – Écosse à Lille en octobre 2023 ».

« C’est un gars qui est accro aux ballons d’azote, qui en consomme très régulièrement. Il a l’alcool violent, quand il boit, il frappe. C’est un mec qui est titulaire en équipe de France et à un moment il va falloir ouvrir les yeux sur cette histoire-là. Je me souviens qu’en 2012 quand on parlait des comportements de certains joueurs en équipe de France, on n’avait pas ces comportements-là. Et on en faisait des tonnes et des tonnes. Et Didier Deschamps avait sorti la fameuse charte éthique sur le comportement de certains joueurs. Aujourd’hui je ne sais pas où est la charte, mais elle est à la poubelle ».

Share This Article
Quitter la version mobile