Sacré champion de France, finaliste de la Coupe de France et bien lancé en Ligue des Champions, le PSG vit une saison 2024-2025 presque parfaite. Après la victoire contre Aston Villa (3-1), les joueurs se reposent.
Le PSG va avoir un peu de temps pour souffler. Les joueurs ont ces dernières heures profité d’un moment de répit : une pool party conviviale a été organisée jeudi dans les Yvelines par un cadre du vestiaire.
Au programme : piscine, ping-pong, musique live, animations et jeux gonflables pour les enfants, selon l’Equipe. Une parenthèse conviviale qui s’est achevée en fin d’après-midi, vers 18h. Un joli moment de cohésion, en plein cœur d’une saison où tout semble (enfin) sourire au PSG.
Pas de match en Ligue 1 ce weekend pour le PSG
Grâce au report du match contre Nantes au 22 avril, le PSG bénéficie d’une semaine complète pour préparer le quart retour à Birmingham. Quatre séances sont prévues : récupération, repos, puis tactique samedi et dimanche avant le départ lundi pour l’Angleterre. « Ce break mental est précieux », souligne Philippe Montanier. Une pause bienvenue dans une saison intense.
Pendant ce temps, Aston Villa devra jouer à Southampton samedi. Emery pourrait faire tourner, mais l’avantage du repos est clairement côté PSG.
Related Posts: