Pierre Sage, entraîneur de l’Olympique Lyonnais, se félicite de la bonne gestion de son effectif malgré sa taille importante.
Pierre Sage est un entraîneur heureux. Le coach de l’OL souligne l’excellente relation avec les joueurs et l’effort collectif du club, des joueurs et du staff pour maintenir un climat positif. Les résultats satisfaisants et le turn-over permis par la Ligue Europa ont également facilité son travail.
« Ma plus grande fierté cette saison ? Très honnêtement, la relation avec les joueurs, a confié le technicien à la chaîne officielle du club rhodanien. Elle est très positive au vu du nombre de joueurs dans l’effectif ».
Le spectre de la relégation
« Je pensais que le problème serait beaucoup plus difficile à gérer. Mais au final, que ce soit le club, les joueurs eux-mêmes ou le staff, tout le monde a fait en sorte que le climat soit très bon. Je pense que les résultats ont aussi contribué à cela », a-t-il assuré.
Cependant, l’OL devrait dégraisser cet hiver avec quelques ventes afin de renflouer les caisses du club, toujours menacé de relégation en fin de saison.