Un joueur de Monaco agressé et dépouillé lors d’une soirée

andy 2 Min Read
Monaco
Monaco ©ASM

Le jeune attaquant de l’AS Monaco, George Ilenikhena, a été victime d’un vol avec violence à Corbeil-Essonnes, selon Le Parisien.

George Ilenikhenail a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il sortait d’une soirée à Corbeille-Essonnes.

Le joueur a été approché par quatre hommes cagoulés armés qui lui ont volé ses clés de voiture, ses chaussures de luxe et son iPhone. Bien qu’il n’ait pas été blessé, les malfaiteurs ont causé un accident avec son véhicule avant de s’enfuir à pied.

« Le jeune homme de 18 ans se trouvait au volant de son véhicule, au côté d’un ami, quand il a été agressé rue Gustave-Eiffel. Le duo venait de quitter une soirée d’anniversaire organisée dans une salle toute proche, selon les premiers éléments portés à notre connaissance », relate Le Parisien.

Plainte déposée

« Revenus au véhicule du premier nommé, Georges Ilenikhena et son ami ont vu débarquer un groupe d’au moins quatre personnes, toutes cagoulées, et pour certaines équipées d’armes de poing, selon le récit des victimes. Les agresseurs ont ensuite sommé le conducteur du véhicule de leur remettre sa paire de chaussures de luxe, son iPhone ainsi que les clés de sa Volkswagen Golf. Sous les menaces, l’attaquant monégasque s’est exécuté », assure le quotidien.

Ilenikhena a déposé plainte au commissariat et les agresseurs sont toujours recherchés. Le joueur de 18 ans, recruté l’été dernier, a déjà marqué deux buts cette saison et est sollicité par les équipes nationales du Nigeria et de France.

Share This Article
Quitter la version mobile