Une affaire de viol présumé dans son hôtel, Mbappé pointe du doigt… Le PSG

Kickfootball 2 Min Read
Kylian Mbappe3
Kylian Mbappe3

La presse suédoise évoque un viol présumé qui a eu lieu dans l’hôtel qu’occupait Kylian Mbappé au même moment. Le joueur n’apprécie pas le lien fait entre cette affaire et sa présence.

Kylian Mbappé monte au créneau. Le joueur a démenti toute implication dans une sordide affaire survenue dans l’hôtel où il se trouvait lors de son escapade polémique en Suède.

RMC a résumé l’affaire et posté les détails sur X: « Selon la presse suédoise, la police de Stockholm a ouvert des investigations après la plainte d’une femme pour un viol présumé qui aurait eu lieu dans l’hôtel où Kylian Mbappé et ses proches ont passé deux jours la semaine dernière », écrivait RMC dans un article reprenant les infos d’un quotidien local. RMC ne fait cependant jamais le lien direct entre Mbappé et l’affaire.

Mais le joueur a vite réagi, estimant que son nom ne devait logiquement pas être mêlé à cette affaire. Via ce texte: « FAKE NEWS !!!! ❌❌❌ Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard « , a écrit le joueur sur X.

Le joueur accuse-t-il indirectement le PSG ? Le joueur et le club de la capitale ont rendez-vous ce mardi devant la commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel (la fameuse « audience » à laquelle il fait référence, suite au conflit juridique qui l’oppose au PSG autour du versement de certains salaires et de certaines primes.

Arthur Perrot, journaliste de RMC, a contacté le PSG, qui répondu à ces accusations : « C’est une honte. Nous garderons notre classe et notre dignité » déclare une source proche du PSG après le tweet de Kylian Mbappé.

Share This Article
Quitter la version mobile