Zidane ne pardonnera jamais Materazzi

James B. 3 Min Read
Zinedine Zidane1
Zinedine Zidane1

Marco Materazzi a évoqué lors d’une interview son incident célèbre avec Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde 2006, où il a été victime du fameux coup de tête de Zidane. Christophe Dugarry confirme aussi que Zizou ne pardonnera pas.

Marco Materazzi était sur RMC Sport ce mercredi soir. Le fameux joueur italien qui a reçu le coup de boule lors du Mondial 2006 par Zinedine Zidane s’est de nouveau confié. «Je vous mentirais si je vous disais que ça ne m’importe pas de rencontrer ou pas Zinédine Zidane.»

«Ce qu’il s’est passé, c’est que j’ai dit que si je n’avais pas retenu Zidane on aurait été en difficulté. On s’est retrouvé à se clasher, il y avait de la nervosité et voilà ce qu’il s’est passé derrière», a dit l’Italien.

« Le traumatisme pour Zizou, c’est d’avoir perdu cette finale »

Le coup de boule qui a été déclenché par une insulte de l’Italien, c’est le gros point noir de la carrière de Zizou. «Zidane ne lui pardonnera pas, répond sur RMC Christophe Dugarry, grand ami de Zidane. Pourquoi lui pardonnerait-il? Ça fait des années que Materazzi se fait sa pub avec ça. Il en rigole, il se vante d’avoir réussi à faire dégoupiller Zidane. Materazzi a fait toute sa carrière en mettant des coups et en faisant des saloperies sur le terrain. Il est champion du monde, il a fait des choses incroyables. Mais dans ses interviews, il parle à chaque fois de Zizou alors que Zizou ne parle jamais de lui».

«Le traumatisme pour Zizou, c’est d’avoir perdu cette finale, et certainement d’avoir fait ce geste dont il n’est pas fier. Mais le comportement de Materazzi… Se rabibocher avec Zidane? Il peut attendre jusqu’à la fin de ses jours. Zizou n’en a rien à foutre de Materazzi alors que Materazzi est toujours en train de parler de lui. Le nombre de personnes qui se font leur pub en parlant sur Zizou… Zizou, lui, ne s’exprime jamais. Materazzi, tais-toi! Il n’a qu’à dire qu’il n’a plus envie d’en parler. Mais non, il continue à faire le mariole. On s’en fiche de lui en vrai », a dit Dugarry.

Share This Article
Quitter la version mobile