Contrairement à José Mourinho, Ole-Gunnar Solskjaer coûte peu cher à Manchester United.
MU se frotte les mains. Avec Ole-Gunnar Solskjaer, les Red Devils vont mieux et surtout, le club anglais économise beaucoup en masse salariale. Selon le Daily Mail, le coach de Manchester United touche 8,1 millions d’euros annuels.
Ole-Gunnar Solskjaer sera le manager de Manchester United pendant les trois prochaines années, comme l’a confirmé officiellement MU ce jeudi. « Depuis que je suis arrivé je me sens comme à la maison dans ce club spécial. Cela a été un honneur d’être un joueur de Manchester United et maintenant de poursuivre ma carrière d’entraîneur ici. Les derniers mois ont été fantastiques et je veux remercier les joueurs et le staff pour le travail accompli jusqu’ici. J’ai toujours rêvé de faire ce travail et je suis excité à l’idée de diriger le club sur le long terme », a-t-il dit.
José Mourinho, son prédécesseur, émargeait à 21 millions d’euros par an. Une belle économie ? Pas vraiment, car lors de son départ l’hiver dernier, le Special One aurait touché plus de 60 millions d’euros d’indemnités de licenciement.