Neymar ne semble pas vraiment avoir le choix : il va signer faute de mieux en Arabie Saoudite, à Al-Hilal. Mais un retour en Europe est déjà prévu.
Dans les prochains jours, les prochaines heures, sauf retournement de situation (ce qui est toujours possible avec le PSG), Neymar quittera le Paris Saint-Germain. Le joueur brésilien poussé dehors est tombé d’accord avec Al-Hilal sur un contrat deux ans, voire plus. Du côté du PSG, un accord d’environ 90 millions d’euros est sur le point d’être finalisé.
Le futur de Neymar le conduira donc en Arabie Saoudite, un chemin suivi par de nombreuses stars du football mondial cet été. Mais selon L’Equipe, ce ne sera pas une fin de carrière dorée. Le joueur compte en effet revenir en Europe d’ici un à deux ans. Il aurait notamment en tête la prochaine Coupe du monde en 2026.
Si cette information se confirme, elle ne manquera pas d’alimenter les spéculations, en particulier celles concernant un possible retour au FC Barcelone. Le club espagnol ne peut actuellement pas se le payer. Mais dans deux ans ? Peut-être…