Juventus : Emre Can s’excuse après son coup de sang

Andy Morris 2 Min Read
Emre Can
Emre Can

La Juventus a décidé de ne pas aligner Emre Can en Ligue des Champions. Le joueur était en colère.

La Juventus Turin a du mettre de côté quatre joueurs assez importants de l’effectif : milieu de terrain Emre Can (25 ans), l’ailier Marko Pjaca (24 ans) et l’attaquant Mario Mandzukic (33 ans).

Un camouflet pour Emre Can, qui avait décidé de ne pas signer au PSG justement avec la perspective de jouer la LDC avec la Juve.

« C’est extrêmement choquant pour moi. La conversation n’a duré qu’une minute, je n’ai eu aucune explication. Cela me met très en colère. Je tirerai mes conclusions et je parlerai avec le club après mon retour ».

« Le club m’a dit et promis autre chose la semaine dernière. Paris était là aussi, mais j’ai décidé de rester avec la Juve. La condition était que je joue la Ligue des Champions », avait dit Emre Can.

Quelques heures plus tard, sur Twitter, le joueur a calmé le jeu. « Je serai toujours reconnaissant envers la Juventus Turin et la manière dont ils m’ont soutenu depuis que je suis au club, surtout durant mes problèmes de santé. Par respect pour le club et mes coéquipiers, dont le succès a toujours été ma priorité, je ne dirai plus rien et je continuerai de me battre sur le terrain », a-t-il écrit, probablement tancé par sa direction en coulisses…

Share This Article
Quitter la version mobile