Coronavirus : angoissé, Balotteli pousse un coup de gueule

Andy Morris 1 Min Read
Balotelli
Balotelli

Mario Balotelli estime que les matchs de Serie A auraient du être suspendu, en raison de l’épidémie de coronavirus qui sévit en Italie.

Le huis-clos jusqu’au 3 avril, ça ne suffit pas pour Mario Balotelli. Le joueur de Brescia estime que la Serie A aurait du être suspendue. «  Et pourquoi tout ça ? Pour divertir quelqu’un ? Ou pour ne pas faire perdre d’argent ? Arrêtez de rigoler, reprenez-vous ! On ne rigole pas avec la santé », a-t-il notamment écrit.

« Arrêtez de m’écrire des conneries comme : mais vous êtes protégés ! Qu’est-ce que ça change de jouer ou non ? À huis clos, il ne vous arrivera rien ! Ce sont seulement des conneries. »

Mario Balotelli avait déjà poussé un coupe de gueule il y a quelques jours: « J’AIME LE FOOTBALL PLUS QUE VOUS, mais jouer signifie voyager en bus, en train, en avion, dormir à l’hôtel, entrer en contact avec d’autres personnes en dehors de votre club. Je ne vois déjà pas mes enfants en raison de ce satané coronavirus parce que, comme vous le savez, ils vivent en Lombardie. C’est déjà angoissant et triste pour moi », a-t-il dit, selon des propos retranscris par Foot Mercato.

Share This Article
Quitter la version mobile