Le Hyères FC recrute du lourd. Le club de National 2 a dévoilé sa nouvelle équipe dirigeante : Mourad Boudjellal devient patron du club, Nicolas Anelka directeur sportif.
Ca bouge au Hyères FC. Mourad Boudjellal et son équipe d’investisseurs prennent la direction de l’équipe fanion (N2) a annoncé le club mercredi.
Mais ce n’est pas tout. Nicolas Anelka sera le directeur sportif du club.
« Du haut de ses 41 ans, Anelka est d’ores et déjà un jeune directeur sportif sans doute encore beaucoup joueur dans sa tête. Ainsi il aura davantage de facilités à comprendre ce que peuvent ressentir ses joueurs et donc adapter son dialogue en conséquence », explique le communiqué du club.
« Enfin ceux qui le côtoient au quotidien insistent sur le caractère humble et discret de l’ex buteur du Real Madrid et de Chelsea entre autres à des années lumières de l’image véhiculée par des médias en quête de sensationnalisme. C’est avec beaucoup de fierté et de respect que la grande famille du Hyères FC accueille un professionnel de la stature de Nicolas Anelka. Respect immédiat !», conclut le communiqué.