Zlatan Ibrahimovic et Christophe Galtier se sont souvent croisés sur les terrains de Ligue 1. Le Suédois n’a pas oublié.
Zlatan Ibrahimovic n’a jamais fait de cadeau à l’AS Saint Etienne de Christophe Galtier. A l’époque, les deux hommes se chauffaient pas mal par interview interposées.
Mais après la victoire Lille sur le terrain du Milan AC en Europa Ligue jeudi soir, Zlatan Ibrahimovic était tout sourire au moment d’aller saluer l’ancien coach de l’ASSE.
«C’est un très grand match. Vous avez très rarement des moments de joie dans un métier difficile, mais venir faire ce genre de performance ici face à l’AC Milan, évidemment que ce sont des moments particuliers qu’on retiendra tout au long de sa vie. Cette victoire est la réussite de mes joueurs qui se sont appropriés ce que nous avions travaillé pendant 48 heures. Ils l’ont respecté et ils ont mis beaucoup d’énergie et d’application ».
« Je suis vraiment très fier de mes joueurs ce soir parce que quand on vient ici, avec la série que faisait l’AC Milan, on avait des armes, des arguments mais on pouvait aussi avoir quelques inquiétudes. Et après le premier quart d’heure, notre jeu s’est mis en place. Les joueurs ont réussi le match parfait», a dit Christophe Galtier après le match.