Villas Boas taille les joueurs, Mandanda et Rongier fatalistes: ça gronde à l’OM

Andy Morris 2 Min Read
Villas Boas 2 e1559130077566
Villas Boas 2 e1559130077566

La nouvelle défaite de l’OM en Ligue des Champions contre le FC Porto a confirmé un constat clair: l’équipe marseillaise n’est pas au niveau de la compétition.

André Villas Boas. « On se tue nous-mêmes. Notre parcours est marqué par nos erreurs individuelles. C’est nous qui offrons les buts aux autres. C’était déjà comme ça à l’Olympiacos, contre City. Et aujourd’hui, c’est la même chose. J’espère que ça changera avec l’expérience. L’adversaire a fait mieux que nous sur l’intensité. On a eu un peu de contrôle mais ça n’a pas suffi. Porto a eu un peu plus d’envie, a gagné les deuxièmes ballons, a été plus intense, plus agressif, et nous, on n’était pas là. On a payé le prix fort », a-t-il d’abord lancé.

« C’est une honte, c’est à nous d’arrêter ça, c’est sur l’OM qu’est tombée cette merde. C’est notre parcours… Pour être faible, pour faire de la merde en Ligue des champions, tu as déjà besoin d’être là (d’être présent dans la compétition, NDLR). On est là, et on fait de la merde. C’est comme ça. Il faut absolument faire mieux, parce que c’est déjà beaucoup »

Mandanda. « Quand on voit les résultats de la phase aller, on ne peut qu’être inquiets. On va mesurer nos propos, car là il n’y a pas de frustration mais plutôt de la colère, de la déception. Pas mal de sentiments négatifs qui ressortent ce soir, car on est tout simplement pas au niveau de cette compétition », a souligné le capitaine de l’OM sur RMC Sport.

Rongier. « Ce n’est pas ça qui nous inquiète (le bilan comptable, ndlr), mais plutôt les résultats du moment, surtout en Ligue des Champions, a regretté le Marseillais au micro de RMC Sport. On peut dire ce qu’on veut, c’est insuffisant. Le cours du match aurait pu être différent, on prend un premier but bizarre et on rate l’occasion d’égaliser. »

Share This Article
Quitter la version mobile