Les Bleus ont porté un maillot spécial centenaire de la FFF lors de leur victoire face à l’Islande (4-0) au Stade de France.
Encore un succès et une rupture de stocke. La FFF et Nike avaient mis en vente 7 000 exemplaires de ce maillot dans la boutique parisienne de la FFF et sur leur boutique en ligne. Tous ont été vendus rapidement.
Noël Le Graët a confié au Figaro qu’il aurait peut-être fallu en proposer plus. «On a toujours des regrets quand ça fonctionne. Le maillot du centenaire était une proposition de Nike. On n’a pas mis un chiffre suffisamment élevé. J’aurais préféré plus. Mais il va être rare. Et ceux qui vont l’acheter vont le garder précieusement (sourire) ».
« On peut toujours trouver des défauts à tout le monde »
Même constat pour le maillot à deux étoiles : « Je vais redire ce que j’ai dit pour les deux étoiles. On a la chance d’avoir un partenaire de ce niveau-là. On peut toujours trouver des défauts à tout le monde ».
« Les maillots deux étoiles vont venir petit à petit. On en vendra sûrement autant sur un an que ce qu’on aurait espéré vendre dans les quinze jours après la Coupe du monde. Là on en a reçu 170.000, ça dure huit jours. On va encore en recevoir cet été et jusqu’à la fin de l’année», a confié Noël Le Graët au Figaro.