L’OL a été battu par Rennes 2-3 en demi-finale de la Coupe de France. Jean-Michel Aulas n’en revient pas.
« Je suis catastrophé de la performance de nos joueurs. C’est une immense déception parce que jouer à domicile une demi-finale de Coupe de France contre une équipe qui était de notre niveau, c’était l’occasion de revenir à Paris pour jouer une finale et on sait que le club a besoin de revenir dans des matchs de ce type-là », a dit JMA.
Et ça tombe mal pour Bruno Genesio : le coach de l’OL devait être prolongé et JMA avait assuré qu’il annoncerait sa décision après ce match. « J’avais rencontré Bruno pour préparer cette décision. Nous avions convenu que si nous allions en finale de la Coupe de France, ce qui n’est plus le cas, et si nous étions sur le podium, il y aurait une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires », a dit Aulas.
« J’étais heureux de la proposer à Bruno car je considère qu’il fait du très bon travail. Malheureusement, nous n’irons pas à Saint-Denis et le deal ne tient plus… Je tiens à remercier Bruno d’avoir joué le jeu depuis le début, dans la discrétion. C’est le plus malheureux car il a l’institution dans la peau, comme moi. Mais il est respectueux des engagements donnés donc il n’y aura pas de reconduction d’ici à la fin de saison. On prendra une décision à ce moment-là », a conclu Aulas.