Kylian Mbappé n’a pas encore pris de décision. Mais ça n’arrange pas le PSG, qui aimerait connaitre le choix du joueur rapidement, selon RMC.
Le dossier Mbappé n’avance pas. Et pour cause, le joueur n’a pas pris de décision, selon RMC. « En fin de contrat en juin prochain au PSG, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé s’il allait prolonger ou partir, et le cas échéant dans quel club », explique le média.
Mais le PSG, de son côté, attend une réponse. « Paris veut savoir vite pour éventuellement pouvoir se retourner, même si le club souhaite ardemment le prolonger », explique RMC. Le PSG proposerait un long bail à Mbappé. Un contrat jamais vu dans le foot, affirme même Daniel Riolo.
Sauf que Mbappé songerait bien à partir. « Pour l’instant à Paris, l’heure n’est pas à l’optimisme concernant une prolongation de Kylian Mbappé: la tendance ne semble pas être à un nouveau contrat mais cela reste encore à confirmer », explique RMC. « Le club prépare d’ailleurs un plan B, signe que l’heure n’est pas à l’optimisme », conclut le média.
🔴 En fin de contrat en juin prochain au PSG, Kylian Mbappé n'a pas encore annoncé s'il allait prolonger ou partir, et le cas échéant dans quel club. Paris veut savoir vite pour éventuellement pouvoir se retourner, même si le club souhaite ardemment le prolonger.… pic.twitter.com/ZCUChd9EWh
— RMC Sport (@RMCsport) January 17, 2024