Le PSG aurait deux priorités lors de ce mercato : Bernardo Silva et Victor Osimhen.
Asensio et Ugarte, deux apéritifs avant les gros recrutements ? Selon L’Equipe, le PSG a encore pas mal de travail sur ce mercato, avec deux cibles prioritaires : Bernardo Silva et Victor Osimhen.
« Victor Osimhen et Bernardo Silva figurent tout en haut de la liste et leurs signatures seraient deux coups formidables », assure L’Equipe. Ces deux dossiers sont cependant compliqués. Du côté de Naples, l’international Nigérian (24 ans) est sous contrat jusqu’en 2025. Et le président Aurelio De Laurentiis se montre comme d’habitude très dur en affaires. Le joueur n’est officiellement pas à vendre mais pourrait être cédé contre plus de 150 millions d’euros. Le joueur, lui se verrait plutôt en Premier League. Mais n’a pas dit non au PSG.
Ll’attaquant portugais de Manchester City (28 ans), Bernardo Silva, est dans le même cas, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City. Le joueur est entre le Barça et le PSG. Mais là, selon L’Equipe, le soucis se situe dans le fait que le joueur évolue dans un club propriété d’Abu Dhabi, grand rival du Qatar… et qui ne cédera donc pas facilement son joueur.