C’est désormais officiel : Mohamed Salah prolonge son contrat avec Liverpool jusqu’à l’été 2027.
Annoncé un temps dans le viseur du PSG, l’attaquant égyptien de 32 ans a choisi de rester fidèle aux Reds, actuels leaders de Premier League. Le club a communiqué la nouvelle avec un message fort : « Il reste », accompagné d’une photo de Salah sur un trône. Une image symbolique pour une véritable légende d’Anfield.
Le nouveau contrat de Salah avec Liverpool court désormais jusqu’à l’été 2027. « Bien sûr, je suis très excité. Nous avons une super équipe maintenant. Avant, nous avions également une super équipe. Mais j’ai signé parce que je pense que nous avons une chance de gagner d’autres trophées et de profiter de mon football », a déclaré Salah.
Le PSG se tourner vers d’autres options
« C’est génial, j’ai passé mes meilleures années ici. J’ai joué huit ans, j’espère que ça fera 10 ans. Je profite de ma vie ici, je profite de mon football. J’ai connu les meilleures années de ma carrière.
« Je voudrais dire [aux fans] que je suis très, très heureuse d’être ici. J’ai signé ici parce que je pense que nous pouvons gagner de nombreux trophées ensemble. Continuez à nous soutenir et nous ferons de notre mieux, et j’espère que nous remporterons d’autres trophées à l’avenir. »
He's staying. pic.twitter.com/AnhqQjUg7g
— Liverpool FC (@LFC) April 11, 2025
Un coup dur pour le PSG, qui voit une option offensive majeure lui échapper. Paris pense notamment à Alexander Isak, l’attaquant de Newcastle.
Related Posts: