Le PSG affrontera le Bayern Munich lors des 8e de finale de Ligue des Champions, ensuite ce sera au tour de Monaco, Nantes et Rennes en Ligue Europa.
13h12: c’est parti pour le tirage de la Ligue Europa
FC Barcelone-Manchester united
Juventus-Nantes
Sporting Lisbonne-Midtjylland
Shakhtar Donetsk-Stade rennais
Ajax Amsterdam-FC Union Berlin
Bayer Leverkusen-AS Monaco
Seville-PSV Eindhoven
Salzbourg-Rome
12h25: on attend désormais le tirage de la Ligue Europa.
12h16: Le tirage des 8e de LDC.
Bruges-Benfica
Leipzig-Manchester City
Liverpool-Real Madrid
AC Milan-Tottenham
Eintracht Francfort-Naples
Dortmund-Chelsea
Inter Milan – Porto
PSG-Bayern Munich
12h02: c’est parti pour le tirage de la LDC.
11h50: Le tirage au sort de la Ligue Europa concernera Rennes, Monaco et Nantes et ils auront du lourd puisqu’ils seront opposés aux équipes qui ont fini troisième de leur groupe de Ligue des champions. Le tirage aura lieu à 13h. Chapeau 1 (deuxième de groupe de Ligue Europa) : Manchester United, Midtjylland, Monaco, Nantes, PSV, Rennes, AS Roma, Union Berlin. Chapeau 2 (troisième de groupe de Ligue des champions) : Ajax, FC Barcelone, Juventus, Leverkusen, Salzbourg, Séville, Shakhtar Donetsk, Sporting
10h32: Voici les adversaires potentiels du PSG. Parmi ces équipes: Naples, Porto, Bayern Munich, Tottenham, Chelsea, Real Madrid, Manchester City. Benfica, premier du groupe, ne pourra pas retomber sur le PSG.
Mais la chance du PSG, c’est que trois équipes anglaises sont présentes. Et celles-ci ne pourront pas se rencontrer. Le PSG a deux adversaires plus probables : le Bayern Munich (18,11%) et Naples (17,02%). Ensuite, ce serait Manchester City (14,19%), Tottenham (14,19%), Chelsea (13,93%) et enfin le Real Madrid (11,35%) puis le FC Porto (11,19%).
10h00: Le PSG en plein suspens. 2e de son groupe H de Ligue des Champions pour un seul but d’écart avec le Benfica Lisbonne, le club de la capitale sera fixé peu après midi ce lundi. Les 2e des différents groupes sont : Liverpool, Club Bruges, Inter Milan, Eintracht Francfort, AC Milan, RB Leipzig, Borussia Dortmund et donc le PSG.