L’OM espère toujours se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Le coach Rudy Garcia espère que ça commencera pas une victoire contre Strasbourg.
La fin de saison de l’OM sera sauvée si le club accroche la 4e place, synonyme d’Europe/ Mais l’OM devra gagner et espérer un (ou même plusieurs ) faux pas de Saint-Etienne et Montpellier. « Il reste quatre matches et douze points. Notre position s’est compliquée dans un contexte com-pli-qué (il insiste). J’aurai un oeil très attentif sur le comportement de mes joueurs. Ils portent l’écusson de l’OM. Ils ont le devoir de tout donner ! »
« Je vais encore être plus attentif après Nantes (la défaite 1-2, dimanche). Je vais surveiller encore plus l’attitude de mes joueurs. Mon rôle est de les protéger mais d’être aussi très vigilant pour qu’ils donnent tout par rapport à ce maillot. On ne doit pas penser à son cas personnel mais bien à Strasbourg », a–til dit.
« On était cinquièmes. On est désormais sixièmes. Il faut donc déjà repenser à la quatrième place. Cinquième ou sixième, ça ne vaut plus rien du tout ! Il faut se donner les moyens de gagner à Strasbourg (ce vendredi, 20h45) pour continuer à y croire. »