Antonio Conte a de nouveau critiqué la situation de Tottenham: le coach italien multiplie les critiques envers sa direction et espère du changement.
Antonio Conte ne pensait que ce serait autant la galère à Tottenham. Et depuis le mercato d’hiver, qui ne s’est pas passé comme il le souhaitait, le technicien italien peste contre sa direction et les joueurs… mais estime désormais qu’il faut agir, peut-être même en le virant.
Après une nouvelle défaite en Premier League, Antonio Conte s’est lâché. « Je suis venu ici pour aider le club et si le problème vient de l’entraîneur, je suis prêt à partir, pas de problème ».
Il confie tout donner à Tottenham. « Je donne 20 heures par jour à Tottenham et les quatre autres heures je dors, mais ce n’est pas assez. Perdre quatre des cinq derniers matches est un désastre pour Tottenham ».
Et Antonio Conte se dit même prêt à laisser la place. « Je suis ouvert à toutes les décisions. J’ai de l’ambition, je déteste perdre. Ce n’est pas juste de me payer en ce moment. Je veux aider Tottenham, dès le premier jour, mais quatre défaites sur cinq… C’est la première fois de ma vie que ce genre de situation se produit. »