Robert Lewandowski na pas aimé la manière dont le Bayern Munich a géré son départ : il le dit clairement maintenant qu’il est au Barça.
Robert Lewandowski est au Barça, l’heure du règlement de compte a sonné. Sur ESPN, l’attaquant taille son ancien club, le Bayern Munich. «Tout ce qu’il s’est passé au cours des dernières semaines avant mon départ du Bayern Munich, c’était aussi beaucoup de politique. Le club a longtemps essayé de trouver un argument pour me vendre à un autre club parce que c’était difficile de l’expliquer aux fans ».
« Et j’ai dû accepter cela, même si l’on a dit beaucoup de conneries, beaucoup de choses fausses sur moi. Ce n’était pas vrai, mais à la fin, je savais que les fans, même dans cette période, me soutiennent toujours beaucoup», a-t-il déclaré.
« Je ne veux pas parler de ce qu’il s’est passé exactement. Mais si la question est de savoir si la décision de déménager était à cause de lui, non, je ne voyais pas le problème s’il rejoignait le Bayern Munich », a-t-il dit.