Selon RMC, le PSG s’est lancé sur la piste d’Ander Herrera, le milieu de Manchester United.
Pas fâché, le PSG va pêcher à Manchester United. Ander Herrera serait proche d’un accord avec le club parisien. « Comme annoncé par la presse espagnole et anglaise, et confirmé par des sources proches du joueur, le milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera (29 ans) est en négociations avancées avec le PSG.
Si l’accord n’est pas total, les deux parties sont très optimistes sur une issue positive », assure RMC Sport.Les négociations se porteraient sur un contrat de quatre ans. Avantage pour le PSG, Ander Herrera sera libre en fin de saison, et ne coûtera donc rien en indemnité de transfert.
« Le nom d’Ander Herrera a été soufflé par Antero Henrique à Thomas Tuchel. Signe que le directeur sportif est impliqué dans le recrutement de la saison prochaine et qu’il se voit encore au club en 2019-2020 », écrit RMC.
Cependant, le Manchester Evening News affirme que ces infos sont erronées: « Ander Herrera n’est pas sur le point de quitter Manchester United. United est confiant à l’idée de le convaincre de signer une prolongation et l’entourage du joueur a la même pensée », assure le quotidien mancunien.