Alexandre Lacazette est arrivé à Lyon, mais il ne sera peut-être pas le dernier ancien à revenir.
L’OL fait du neuf avec ses anciens. Alexandre Lacazette a été officialisé ce jeudi matin, et Lyon pense aussi à recruter Corentin Tolisso, parti libre du Bayern Munich.
« C’est un joueur libre, donc oui, je pense que le club est dessus, mais je ne sais pas s’il a d’autres offres. Je pousse pour qu’il revienne oui. Je laisse ces discussions au président », a dit Lacazette lors de sa présentation. Une manière de pousser Tolisso à le rejoindre.
« Tous les bons joueurs libres peuvent être intéressants pour nous, ça fait partie des options ambitieuses. Si c’est possible, on le fera revenir avec plaisir », a dit Bruno Cheyrou, directeur du recrutement.
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, confirme aussi. « Je peux confirmer que le contact a été établi. Il est dans un contexte qui est aussi différent. Le contact a été établi, voilà, on ne peut pas s’avancer. C’est établi depuis moins longtemps et il y a d’autres considérations. Il y a d’autres joueurs, soit libres, soit pas obligatoirement libres, mais qui vont nous intéresser. Le recrutement va être ambitieux ».