De retour sur les terrains après six mois d’absence, ce samedi contre Barbastro (4-0) en Coupe du Roi, le défenseur central du FC Barcelone, Ronald Araujo (25 ans, 1 match toutes compétitions confondues cette saison), a évoqué son avenir.
Ronald Araujo va-t-il rester au Barça ? Avec les déboires financiers du club, le joueur est cité parmi les départs possibles, vers le PSG notamment.
Mais le joueur a confirmé être en discussions avec la direction du club concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2026.
« Nous sommes en pourparlers avec le club, nous négocions. 100 % de chances de prolonger ? On verra bien », a déclaré l’Uruguayen en zone mixte.
Le FC Barcelone pourrait envisager de vendre Ronald Araujo, dont le prix de départ serait fixé à 100 millions d’euros. Cette vente permettrait au club de réaliser une grosse opération financière et de soulager ses dettes tout en renforçant son effectif. Araujo, très convoité, suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, Manchester United et Chelsea.